17 septembre 2011

Jane Eyre stuffs

Et voilà, comme promis, des gribouillages fait pendant le visionnage des adaptations filmiques de Jane Eyre XD

Rochesteeeer >< !

La presque première rencontre XD

Aie, ça fait longtemps que j'ai plus bosser sur A3 tiens...

Verdict des visionnages récents...

Jane Eyre, film de 1996 avec Charlotte Gainsbourg et William Hurt...

Une très bonne Jane ! Maladive et frèle comme il faut ! J'ai vraiment été enchantée par le jeu de Charlotte Gainsbourg dommage pour le coup qu'elle n'ait pas joué pour la BBC... XD






 ... C'te déception. Un papy Rochester =___= Il fait 50 ans quand de base, le personnage en a 35... Je n'ai vraiment pas aimé son jeu, à mille lieux du Rochester du livre. Il n'a pas l'étincelle de folie qui fait que Rochester... est Rochester.
*sigh*





Jane Eyre de la BBC, 4 épisodes, 2006 avec Ruth Wilson et Toby Stephens...

Je... Je ne peux pas. C'est un canard cette fille... Certes, Jane n'est pas réputée pour être une beauté, mais là...
Son jeu n'est pas très convainquant, assez inégal et puis, sa tête, je n'y arrivais vraiment pas... -____-;;





Il fallait donc se concentrer sur Rochester et, ô miracle, il est su-per-be ! *____* Un vrai Rochester ! Avec son grain de folie et tout ! Juste Kyaaa !
Il est vraiment parfait ! Pas d'autres mots !






Moralité : Il fallait Charlotte Gainsbourg avec Toby Stephens XD
Il restera celui de 2011 à juger, voir s'il peut il y a voir un double A pour les personnages...!

Et bonus pour clore le tout, du Mansfield Park, car c'est ce que je suis en train de lire XD

William Price, Fanny Price, Henry Crawford et Edmund Bertram !
Paie ton quatuor.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la tête de Jane sur le premier, et mon coup de coeur va au deuxième, c'est Exactement ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha, c'est une super scène, j'adore trop XD

    RépondreSupprimer
  3. Je lirai ce livre... je le lirai >w<

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai lu ni du Charlotte, ni du Emily mais ce que tu m'en dis donne bigrement envie ! Rha de la passiooooon, du sang et des laaaarmes ! Mais j'ai tellement de bouquins à lire et si peu de temps ! Bouuuuuh ! Mais promis je le lirais ! ;) Après le trône de fer, l'elixir d'oubli de P.Pevel et les 3 mousquetaires de Dumas ! C'est dit ! =D

    RépondreSupprimer