19 septembre 2011

In the dark of the niiight...


Come my minions,
Rise for your maaaster,
Let your evil shiiiiine !
è0é//* 


Je kiffe ce badge, merci minion orange à étoiles vertes XD
 
Vous pouvez reprendre une activité normale maintenant ! (et moi aussi...)

16 commentaires:

  1. omagad! un badge ffffuuuuuuuuuuuuuuuu *-*
    rha oui tiens jvais reprendre une activité normale. C'est à dire ne pas dormir la nuit :D

    RépondreSupprimer
  2. La classe hein ? :D
    Ouaiiiis Dormir c'est pour les faiiiible-euh !

    RépondreSupprimer
  3. This is madness !
    No ! This is FUUUUU !

    RépondreSupprimer
  4. <o/

    Faut que j'en fasse des tas, comme ça vous serez mes FU-minions, et alors là du minion de minion qui devient le minion de minion, ça fera des PUTAINS DE NOEUDS AU CERVEAU /o/

    RépondreSupprimer
  5. Putain, j'ai mal à la tête rien qu'avec cette phrase XD;;

    RépondreSupprimer
  6. C'est plus girly que la tronche moche qui fait ffffhh XD

    Et je retiens le "dormir c'est pour les faibles" è_é

    RépondreSupprimer
  7. What teh oO

    (ça, c'est du cadrage !)

    RépondreSupprimer
  8. Avoue que c'était juste pour montrer tes boobs sur internet, vile evil mastermind !

    J'adooooooooooooooooore ton petit pull !

    RépondreSupprimer
  9. C'est plus girly que ça, c'est juste pour montrer mon joli puuuuuull ! *3*

    SO EVIL !

    RépondreSupprimer
  10. En voyant la photo et n'étant pas réveillée je ne comprenais pas vraiment.
    Ah présent je suis juste morte de rire devant mon pc.
    C'est énorme!

    RépondreSupprimer
  11. MDR Le bô badge ! J'en veux un aussi LOL
    Il te sied bien !

    RépondreSupprimer