23 mai 2011

Jaime Lannister...

...
..
.

IS UPSET !





Que j'aime ce passage ! J'ai enfin ma petite vidéo rien que pour lui ! XD

Merci à Chnapi !

18 commentaires:

  1. Alrack@ C'est bien pour eux et Deanerys que je lis lol

    Marv@ Jaloux. :p

    RépondreSupprimer
  2. D'un mec qui se tape sa soeur, ça me ferait mal très chère :D

    Eddard, ça c'est un gars !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les Starks perso, dommage ils s'en prennent plein la tête tout le long, sinon d'accord avec toi pour Daenerys ^^ (rha vivement la scène de la couronne avec son frère dans la série)

    Rho, on m'a raconté une théorie sur John Snow... et le pire c'est qu'elle est probable O__O

    RépondreSupprimer
  4. Marv@ C'est con, l'honneur ça fait que des morts :p Tant pis pour les Stark !

    Alrack@ Viserys, ça c'est une vrai fiote LOL Les passages de Jon n'ennuient au possible, c'est so gay avec son pote Sam ^^;; J'espère que ça va bouger un peu plus...

    RépondreSupprimer
  5. C'est hélas vrai pour l'honneur, mais n'empêche que je trouve qu'Ed a plus la "classe virile" que le Lannister :p
    (même Tyrion... Non j'exagère :D)

    Bon par contre, il faut bien avouer que la plus grosse fiotte reste Viserys évidemment. Tout le monde s'accordera dessus :D

    RépondreSupprimer
  6. Pour ça que je parlais de la scène de la couronne, si tu as lu les livres ... ça va être drôle ^^ et vu que c'est HBO, pas dit que ça soit censuré, mdr

    Ouais enfin pour Jon, la théorie c'est que c'est le fils du précédent empereur (le père de Viserys et Daeneris) et de la soeur d'Ed... et si la théorie se confirme, ça va être fun XD

    RépondreSupprimer
  7. Alrack@ Le frère de Vis et Deany plutôt non ? Raeghar c'est ça ? (putain, ces noms à coucher dehors...) Chronologiquement, c'est plus logique... ^^;

    Marv@ C'est une classe différente, Ned a le charme du nord :)

    RépondreSupprimer
  8. euh oui XD enfin tu avais compris XD

    RépondreSupprimer
  9. LOOOOL le vilain qui met sa mandale au fantassin qu'a rien demandé parce qu'un mec l'a gonflé, parfait. Il a dit que sa soeur avait un gros cul ? 8D (cela dit si c'est un psycho consanguin incestueux il doit s'en foutre ^^; )

    RépondreSupprimer
  10. Non, il se battait en duel contre Lord Stark (le vieux mec qui a la classe et qui est loin d'être une grosse pédale), et un zélé zélote a cru bon de planter sa lance dans la jambe de Lord Stark.
    Suite à quoi, sans doute frustré de n'avoir pas pu à lui seul maîtriser un vrai maître de guerre qui a la classe, le vil gredin s'est approché du naïf fantassin et lui décocha un revers rageur sur le coin du groin.
    :o

    RépondreSupprimer
  11. Leel@ De la jolie mandale comme on aime ! *KYA* Pour l'explication, voir Marv donc lol J'aurais pu mettre la scène entière au moment où son adversaire se fait planter le molet par le soldat et on voit Jaime franchement dépité "mais merde, je m'amusais bien !" et donc aller tataner le soldat zélé XD
    Il fait un tour complet j'adore XDD

    RépondreSupprimer
  12. En fait, mon commentaire servait surtout à mettre en lumière le fait que Jaime était honteux de ne pas y arriver tout seul car trop une buse, grosse humiliazionne ja !
    (zut alors, mon but machiavélique était de faire contrepoids par anticipation à la réponse de Mo' qui aurait protégé son poulain, je suis désappointé o_o; )

    RépondreSupprimer
  13. après this is sparta, voilà maintenant THIS IS LANNISTER ! XD

    (De toute façon James pourrait pas battre en duel Ed, c'est pour ça que jamais il aura un vrai duel contre lui.... et bon, quand on sait la suite des livres XD )

    RépondreSupprimer
  14. Blogspot refusse mon compte google. Donc je serais la machéavélique anonyme.

    " Vive les Starks"

    Et pam je m'en vais XD

    Claire

    RépondreSupprimer