19 mai 2011

Road to Japan...

En pleine deadline, taff pour Japan Expo, zéro vie sociale jusqu'au mois prochain.

Mais il faut quand même lier l'utile à l'agréable, surtout quand il fait un super temps ! Donc, on va aux Châteaux des Ducs de Bretagne dessiner. C'est bien les boulots que tu peux faire dehors xD
Mais c'est pas toujours "agréable". Ça fait longtemps que je n'ai plus le calendrier des vacances scolaires en tête, et j'oublie que Mai est bien représentatif de sa devise : Fais ce qui te plaît.

Donc, emmenons les marmots au Château aussi...

Oui, j'ai vraiment eu un canard avec moi qui attendait les miettes d'un éclair au chocolat...

J'adore les gosses.

Allez, je suis sympa, je vous laisse avec des preview-wip de l'actuel taff.




... des previews choisies au hasard, cela va de soit. Je suis une sale vendue avec ces deux-là, ils sont mauvais pour ma santé mentale et j'aime ça.... 
....
..

Encore !

12 commentaires:

  1. les enfants sont trop forts. la comparaison garçons-canards XD
    (t'as donné un nom à ton fan palmipède ?)

    encore ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est magique les enfants...
    (On va l'appeler Michel tiens. On n'a pas pu trop causer lui et moi, nos idées divergeaient trop... cette relation était vouée à l'échec.)

    RépondreSupprimer
  3. ouais dessiner dehors c'est bien >< !!!

    RépondreSupprimer
  4. Owiii dewooors !!!

    Je veux voir ces dessiins >A<

    RépondreSupprimer
  5. J'ai besoin de bronzeeeer ! xD;

    RépondreSupprimer
  6. Attention aux canards... http://www.lepost.fr/article/2011/05/18/2498426_une-americaine-porte-plainte-elle-aurait-ete-tripotee-par-donald-duck.html

    :D

    En plus t'as un super temps c'est cool. Mais euh, ce sont les vacances là ? oO
    Mince, je croyais que c'était fini moi...

    RépondreSupprimer
  7. Ils se dégragouillent dans les douves ? mais c'est dégueu !

    Quelle chance ! Moi je bronze (cuit) dans ma voiture T_T

    RépondreSupprimer
  8. Marv@ Hollyduck oO;;
    Si, les vacances sont finies, mais ça glande que dalle en mai ^^;

    Leel@ C'est magique les gosses hein ?
    Ah oui, c'est pas pareil, c'est sur xD;;

    RépondreSupprimer
  9. L'avantage des beaux jours, c'est qu'on passe plus de temps en récréation (maîtresse qui craque en classe parce que les gamins ont tous grandi et prennent leurs aises en mai XD)

    Mais bon... réaction au boulot, quand je me promène dehors, j'aime ne voir personne également XD

    RépondreSupprimer
  10. Hé mais je suis aussi en deadline de l'enfer, on pourrait trop se faire une session commune au chatio °0°

    RépondreSupprimer
  11. Selkys@ Vendu ! XD Quand je rentre de Paris, on se fait ça ^^

    Myaah@ LOL Tu m'étonnes à trop voir de gens au boulot !

    RépondreSupprimer
  12. Huhu j'ai lolé avec ton dessin de toi avec le canard !

    RépondreSupprimer