19 mars 2011

Title or not title ? That is the question.

J'adore les conventions. En tant qu'exposant, on s'entend. Outre le fait, de crâner avec ton joli bracelet en papier flashouille, tu peux user et abuser d'innocents collègues fanzineux grâce à ça quand tu veux ! Marseille à été chouette pour cela ! ^___^
Je me suis amusée à demander un personnage spécifique pour voir les différentes interprétations avec donc ceci pour unique référence :
Bonjour, Sierra, enchantée, je vais réduire en cendres un pays entier.

On obtient 4 versions radicalement différentes les une des autres !

 Vivie's version !

La plus proche du perso avec ce sale regard de biatch fourbasse xD "J'ai de la suite dans les idées, et tu vas aimer ça" lol

Doria's Version ! (vive les art trade rush de fin de conv lol)

Ça se suit dans l'idée avec le côté mutin qui ressort bien ! Elle a une idée dernière la tête, et elle doit pas être très catholique xD

Sanoe's Version !

La version cute ou "je suis une très grande actrice" lol On dirait pas comme ça, qu'elle est prête à tout pour renverser un pays lol

Nephy's Version !

Le meilleur pour la fin, celui qui m'a fait le plus loler xD La SORCIERE ! mdr Elle a du brûler un bon paquet de gens là et elle en est fière xD On dirait Helena Boham-Carter en Bellatrix ! LOL

Et du reste de récolte j'ai aussi eu droit à une Ruth par Neith :
Qu'elle est classe et qu'elle le sait X3

Et un Fabzia (Fabian/Crescenzia) de Nauriel :
Que je love trop Fabian dessus et que c'est très mauvais pour ma santé mais c'est pas grave *_*


Voilà. J'aime les conventions xD

*post inutile fini*

Bon d'accord, je vous laisse avec ma dernière création.

She's got friends on the other siiiide !

Yeah ! Campagne de Pavillon Noir en phase d'approche avec Marv et Nalice, j'ai hate de voir la crew finale xD Depuis le temps que je voulais du voodoo ! Check !

5 commentaires:

  1. Oh dis donc, je l'aime bien Sierra, elle a un petit qqchose que j'aime bien !

    Ceci dit, vous avez du courage d'aller exposer, je pourrai jamais je crois XD
    (et en tant que visiteur, j'aime pas trop, y'a trop de monde ;____; )
    Et de toute façon, y'a toujours au moins deux jours sur mes jours de boulot (se cherche des excuses officielles sisisi lol)

    En tout cas, que de beaux cadeaux :3

    RépondreSupprimer
  2. Wéééé une MAJ... Meme que je devrais en faire une aussi...

    Tous les zolis dessins de la Japan Suuud ^^

    *calinou*

    RépondreSupprimer
  3. Myyah@ Merci ! ^_^ Sierra se résume facilement en un mot : Ambition. Qui rime en fait avec Vengeation xD;
    Nan, mais c'est un pli à prendre, on s'y attache surper vite au final ! c'est cool de tenir un stand ! ^^ Pis ça offre un bon rempart contre la foule !

    Kira@ Ouais hein ? Ouste alors ! XD

    RépondreSupprimer
  4. Bah tu vas pas être déçue avec mon perso...
    Il a eu une vie compliquée ^^;

    Sympas les différentes versions de la mêdême ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ces nichons qu'elle a en sorcière !!

    RépondreSupprimer