24 février 2011

Sketch attack !

J'vous laisse avec quelques gribouilles de carnet avant de descendre dans le Sud pour sa Japan Expo !

En espérant son soleil !





Et parce que je me le dois, je vous laisse avec Sue et son superbe jogging bucheron.

Sing it form the heart, Sing it till you're nuts !! èoé


Say Aaarrrhh !! Go to Japan Sud ! è0é

4 commentaires:

  1. Aaaaaaarhhh !!! Goooo !!!

    Plein de gens que je reconnais pas, à part Celestina, ta garou, Fabzia et la triplette et demi de WWII je sèche XD

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la petite jeunette du premier sketch et la viking qui a la classe.

    RépondreSupprimer
  3. Ludv et Dorian souriez quoi, c'est pas grave si vous avez une histoire bâclée...lalalaaaaa ^^;;
    Y sont bien bô en tout cas, Charlie aussi elle est belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Kira@ Ouaiiis c'était bien ! /o/

    Diane@ Héhé Merci ^^

    Leel@ LOL ! A force de dessiner de la Russie like, j'ai forcément dévié xD;
    Je voulais voir ma grosse butch de Charlie plus vieille, ça fait plaisir, faudra que je refasse *_*

    RépondreSupprimer