25 mars 2011

Reporter sans frontières

On a envoyé des hommes dans l'espace, on a étudié l'atome, on pourra peut être bientôt guérir tout types de cancer voire même le Sida mais nous ne restons que des animaux primitifs et stupides.
Ça, TF1 le sait bien.

Votre reporter de l'impossible a donc observé pour vous :


Carré VIP
"présenté" par Elsa Fayer


Oui, j'attaque mon grand retour sur l'étude de la télé-poubelle avec du gros. Du TRES gros. J'ai jamais eu autant d'envie de meurtre à la seconde. Et de poussée d'urticaire.
Carré VIP nous fait donc l'insigne honneur de pseudo enfermer dans une maison au goût bien plus que douteux dont on soupçonne être la némésis de Valérie Damido, un nombre bien trop élevé de personnes qui gagnerait un bon gratuit pour une euthanasie. Ces gens sont divisés en 2 groupes : Les VIP et les pas VIP, des "wannaVIP"… Awsome. Les VIP sont issus du fleuron de l'industrie Télé-Poubelle-Réalité-Pas-En-3D qui tentent de rester à la page, on ne sait pas laquelle, donc, on doit continuer à faire parler d'eux ! Pensez-vous, peut être deviendront-ils l'égal de Madonna ou autres Brad Pitt ! Qu'avons-nous comme nominés donc… Le Grandiose et Magnifique Giuseppe de Qui veut épouser mon fils !
Et sans sa mère !

Aaah, tu nous as toutes fait rêver Giuseppe…. Enfin, surtout sa mère, il faut l'avouer… Quel dommage qu'il n'ait pas emmené son collègue Alban, tiens… Pourtant c'est son univers, celui qu'il a dans sa tête à lui tout seul, avec de la taspé élevée au grand air, label certifié rien dans le citron tout dans la croupe. Mais la place, on a ça :

J'ai souillé ma barre google pour trouver ta gueule, engeance maléfique….

Ça. Oui. J'ai pas d'autre mot, c'est indéfini pour moi. Je vois plus une serpillière avec un four à pain en guise de bouche… Donc : Ça. Ça, ça s'intitule Thomas et c'est ma bête à abattre. J'imagine les pires tortures rien qu'à voir sa face… J'ai l'impression d'être devant le plus hideux cosplay de Rachel de Glee…

N'est-ce pas ? Vous aussi maintenant vous ne pourrez plus l'oublier.

Mais le pire (c'est la guerre !) c'est bien quand il est avec son accessoire fétiche : Benoit.

Ne recherchez plus les futurs prix Nobel de Physique et de Chimie, les voici.

Cette chose a su créer un trou noir avec son regard… C'est impressionnament vide… Ne le regardez pas trop longtemps, votre cerveau va fondre.

Ainsi, eux et leurs collègues ô combien charismatiques et ô combien affligeants sont face aux "WannaVIP", des troufions en sérieux manque de matière grise pour vouloir leur ressembler, pire, les dépasser. Et ils sont coachés par, je vous le donne en mille : Mickael Vendetta. Toi aussi, je te vois souffrir mille morts, être putride…

Tu ressembles à ça ? Félicitations, tu as toutes tes chances à leurs côtés !

Darwin sauve nous et fais exploser ce ramassis de primates. Et pense à chopper Judith Godrèche et Nadal en même temps.
Je veux un superheros qui se nomme SuperDarwin.

10 commentaires:

  1. je me permet de voter moi aussi pour la création de super Darwin.
    Cette émission serait valable si on enfermait ces "vip" dans le "carré" et qu'on jetait la clef et ses doubles dans la mer, après les avoir coulés dans une dalle de béton.
    vivement décembre 2012.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours pas déçu de pas regarder ce type d'émission moi :D

    Mais, euh, Thomas, c'est pas une gonzesse moche ? :/

    RépondreSupprimer
  3. Ink@ Ohwi ! Un grand carré en béton ! Avec d'autres petits carrés à leur jeter dessus !

    Marv@ Et non, c'est ça le pire... L'emoitude poussé à son paroxysme.

    RépondreSupprimer
  4. MDR SuperDarwin, ce serait magnifique !
    *calin* Tu es si courageuse de regarder ça oo

    RépondreSupprimer
  5. MDRLOL je viens d'avaler mon vomi 8D

    RépondreSupprimer
  6. Kira@ Une fois, c'était déjà de trop, la curiosité malsaine c'est mal lol

    Leel@ Ça devait pas être bon XD Comme ce truc ! LOL

    RépondreSupprimer
  7. Je propose que l'on enferme aussi les concepteurs de cette émission avec.
    Mais ce qui m'inquiète surtout, si on les parc ainsi, la théorie de l'évolution voudrait qu'ils cherchent à se reproduire entre eux ... je n'ose imaginer quelle progéniture il en résulterait.

    Sinon j'étais tombé sur la première émission en rentrant de soirée, j'ai tenue une présentation de candidat : " je suis beau, intelligent, drôle, narcissique, mégalo etc." (dixit ça m'a marqué)

    Le plus drôle étant quand même l'intervieweur qui les éjectait en 30 secondes pour ne pas avoir à leur parler. Et qui, le malheureux, était obligé de leur montrer la caméra en leur disant : " la caméra est là " ou bien la porte grande ouverte en disant " non non le plateau c'est par là " ...

    Heureusement que ce n'est pas Wannavip contre 30 millions d'amis car je crois que les chiens et les chats gagneraient sur tous les plans.

    RépondreSupprimer
  8. Après un passage du zapping, je me questionne sur le nazenani de cette émission...
    Kira me redirige ici mais j'avoue toujours ne rien comprendre au principe....

    Lol ton dessin, pauvres filles ! Allez vous trouver des fringues !
    (et pauvre rachel ... )

    8ko

    RépondreSupprimer
  9. Tu as été entendu !

    Je m'incline devant ta toute puissance :D

    RépondreSupprimer
  10. Aaaah j'ai regardé 20 minutes de la première émission, je n'ai pas tenu ! MOI qui regarde Confessions Intimes ou autres Qu veut épouser mon fils !!!
    Atroce !
    Mais j'ai beaucoup ri avec ton post ! :)

    RépondreSupprimer