11 février 2011

Ronron thérapie

 
Mais que c'est vilain !

C'est fou comme ça marche bien chez moi lol


Moralité de dessineux : 
Ayez un chat

10 commentaires:

  1. oh mais lol les différents stades... XD

    salem, meilleure amie du dessineux... j'adore sa tête XD

    RépondreSupprimer
  2. Moi, comme je n'ai pas de chat ( en même temps, je ne suis pas dessineux ), je décompresse en allant aux fourneaux ...

    RépondreSupprimer
  3. Lol, j'aime beaucoup la référence au labyrinthe de Pan, purée, cet ogre était vraiment horrible !

    Mais ouais, le ronron du chat, ça a été prouvé en plus scientifiquement que c'était véritablement anti-stress.... !
    Ca fait plaisir de te voir reposter :D

    RépondreSupprimer
  4. Ink@ le mix de l'angoisse... Un palemanzilla !

    Nick@ A chacun sa thérapie xD

    Myaah@ Ah mais l'angoisse au ciné c'est clair LOL J'ai la sympathie morbide pour lui lol
    Vrai, Arte en a parlé :D ça fait baisser la tension, c'est génial, vive les chats lol
    Je délaisse ce pauvre bloug ^^;

    RépondreSupprimer
  5. OH LOL J'adore ce strip !
    Ca change de ce que tu fais d'habitude ^^
    J'aime le Palman lol *manger enfants* XD

    *CALIN* Vive les petits chats (dans les embouteillages aussi XD)

    RépondreSupprimer
  6. Comme quoi c'est simple en fait de faire travailler des dessineux, des crayons, une table, un chat, un peu de bouffe...

    RépondreSupprimer
  7. Kira@ C'est du rapide à faire lol je voulais le faire sans me faire chier xD

    PrincessD@ Ouais hein ? On est pas chiant ^^

    RépondreSupprimer
  8. Très bon ^^
    Mais crayons + table + bouffe + un bibelot domestique, ça fait très "va bosser dans la cave petite chinoise" XD

    C'est marrant, toi dans la 2è cave ça me fait penser à une page dans Noritaka (wouah la ref) avec celui-ci qui utilise le kenpo fantôme (wouah la ref bis), c'est très ressemblant :D

    RépondreSupprimer
  9. Salem soigne les syndromes des fichiers blancs ? Sapristi.
    MDR Godzilla !

    L'horloge indiquerait-elle environ 4h20..du mat' ? +_+

    RépondreSupprimer
  10. Marv@ Ah mais oui, je suis une petite chinoise du dessin lol
    Merci Google pour voir de quoi était les ref... lol

    Leel@ Pas tant le fichier blanc, surtout des changements à faire que je trouvais pas...><
    Oui, j'ai travaillé très tard (tôt) ce jour-là lol

    RépondreSupprimer