27 septembre 2010

Haaan ! C'pas vrai ?!

ref ! ref !

Oh c'est chouette ici quoiqu'un peu poussiéreux hein… Elle vient pas souvent la conchit… la portu… la femme de ménage dis donc !

*hahem*

Donc, oui je ne suis que l'agent d'entretient au mauvais goût, comment ça va depuis ? XD

Oui je suis vivante… Enfin… Plus ou moins dit ma main gauche… C'est vrai qu'elle a souffert ces derniers jours elle, la pauvre. (j'ai encore le pouce engourdi c'est un brin flippant…) La preuve en image :

 
Du chapitre 10 de Darjeeling en pagaille !

Et que même coloré, ça peut donner ça !

Tatazaan… !

J'en ai eu deux doigts paralysés à la fin… Et j'ai même du faire des calendriers pour l'occasion ! (qu'on voit tout juste dans les planches, chercher l'erreur…)

Les étrennes avant l'heure.

Ils m'ont bien fait chier mais relativement sympa à réaliser ^^; Peut être que je ferai les autres mois pour le fun… lol

En parlant fun, j'ai retrouvé ça :

 I'm so freaky ! ♥

Ohmygod un fanart XD; Elle doit daté de la sortie d'Alice in Wonderland ^^; J'adore tant ce personnage LOL


Sinon, ma vie passionnante ah ah… Jeudi je vais voir Tony, mon dentiste surfeur juif (il s'appelle vraiment Tony hein comme le tigre) Ma 3eme dent de sagesse se prend pour une parisienne à vouloir trouver la place de sortir alors qu'il n'y en a pas. Charmante enfant.
J'ai déjà mal.
Mais bon…

Darjeeling est enfin réuni ! Kira est revenue définitivement en France et on a passé Harajuku, notre convention anniversaire, à 3 !  Et malgré la pluie le dimanche matin on a tenu bon…! Et on pas pu exploiter les copines !

Ma Strega pas dégourdie pour rester en vie par Selkys ! ^3^

Paraît que Darjeeling est célèbre et on le sait même pas en plus XD; En tout cas, on commence à bien avoir nos habitués et ça fait plaisir ^^=

Je finis par ma petite comm sketch de Moemai reçue pendant que je planchais, ça a fait du bien lol

Lorenz et Ruth ♥ Un jour vous serez en BD, c'est moi qui vous le dis !

Et bientôt je continuerai mes études sur la télé poubelle. Koh Lanta a repris après tout !

7 commentaires:

  1. aliiiive she is aliiiiiiva !

    vivement le retour des billets de la tv ^^

    RépondreSupprimer
  2. /o/ yay !
    Vive la BD, vive Darj, vive la France, vive Ettore ! XD

    RépondreSupprimer
  3. Ouaiiis aliiiveuh....

    Kira, on dira Chirac MDR (pis le popup Ettore... loool! )

    RépondreSupprimer
  4. bravo tu arrives à tenir ton blog!!

    *clap clap*

    hachi

    RépondreSupprimer
  5. Un jour, je jetterai un coup d'oeil approfondi sur vos oeuvres... ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hiiiii la reine blanche ! *coeur*

    Et bien...^^

    RépondreSupprimer