26 juin 2010

Comment perdre son temps...

Epicawsomeness !


Make your own ! XD

Attention, c'est réellement addictif et pas seulement à cause de la création d'avatar...

7 commentaires:

  1. ah, je reconnais bien ici ce regard blasé ^^

    je confirme l'addiction.

    RépondreSupprimer
  2. nyahahaha *rire maniaque de celle qui le fait aussi*

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigoulol, mais y'a hélas pas assez d'options pour bien varier les avatars (poses, plus d'accessoires, de lunettes, d'yeux, de fringues... et des fois des cheveux en moins :D)...
    Et pis s'chiant, j'arrive pas à trouver ma couleur de mes chveux que j'ai pas -_-

    RépondreSupprimer
  4. Done.

    Mais wé trop dommage que ça manque d'options grumf

    RépondreSupprimer
  5. http://www.scottpilgrimthemovie.com/avatarCreator/download/index.php?f=%2F1277843596420img2305898.jpg

    RépondreSupprimer