10 juin 2010

Tout et Rien


Darjeeling 3 est bouclé et envoyé, Alleluyah… Des derniers trucs questions goodies et ça devrait le faire pour la Japex *piouf*

So, avant de repartir bosser, instant détente avec quelques gribouillis !

Etant tombée amoureuse de Hollow Earth Expedition (gniii année 30 !), j'ai commencé à mettre en place une campagne pour partir à la recherche de l'Atlantide *yeepee*

Cast "Go to the Atlantide"

Rakchata - Biologiste colérique, Nick O'Connell - Explorateur branleur, Daniel Quinell - Médecin maladroit, Emma Emerson - Anthropologue antisociale, Russell Hobbs - Ingénieur m'as-tu-vu, Julia Bacon - Actrice blonde.


Cast "Non, on sera les premiers"

Avec quelques nazis bien sur… Bon ok, 5/6 sont au moins allemands XD Oui, le premier, j'ai été faible, maman t'aime déjà va…

Mouais, ça promet, j'suis sure hahaha


On enchaine sur du random, plus ou moins récents

Mr & Mrs Smith XD

Ou quand les animaux totems font les entremetteuses *hahaha*


Par Dieubouddahallah, serait-ce un décor ? ... Mouais XD


Mon allemande fétiche ou oui, j'aime dessiner les cheveux

Et j'ai renoué avec mon aquarelle (une fois tous les ans.. lol) pour une jeune princesse indienne dans le monde de Victorianna ^^

Priya, white queen inside XD

Par contre, le papier était infect, je retiens...
Pis bon, je suis obligée.

//Alert//
mode fangirl avec fort potentiel de non compréhension 
//Alert//


Mardi dernier c'était le dernier épisode de la 1ère saison de Glee et il confirme que cette série est juste superbe. Un grand et beau final…! C'est vraiment une série qui ose pour une série américaine. Il y a nombreuses choses que je n'aurais jamais pensé voir dans une série et ça… Just wah.

Vivement Septembre pour la saison 2 ! ><

Auto-plaisir avec quelques screens de l'épisode 22 (ne pas trop regarder les sous-titres, on sent qu'ils ont été fait dans le rush et tant mieux lol)

New Directions Performance, Go Rachel, Go !

Vocal Adrenaline Performance
JUSTE parce que paie ta gueule, Jessy XD

Aaah ma blonde préférée...
Ouais, ils débrouillent bien les adversaires quand même (surtout quand ils prennent Bohemian Rapsody)
 Digne d'une pub de J.P.Gaultier *_*
Parce qu'on veut tous Will en prof...


Mais le mot de fin, reviens à Sue.



Merci Sue.

8 commentaires:

  1. Glee c'est le BIEN. (Et le mot de la fin j'applaudis...)

    C'est bien, Mo, t'as mis plein de dessins. Moi j'aime Russel, je peux l'épouser? *0*
    Sinon j'aime tes N&B (t'as intéret à me raconter les parties de HEX ¬¬) et l'illu de Ruth et Ettore ><.

    Pis Priya est toute choupite. *calin*

    RépondreSupprimer
  2. Daaa "Met les mains devant les yeux" Je veux pas savoir la fin, pas encore. Je suis trop jeune pour ça XD
    En faite je ne regarde pas les derniers sinon je devrais attendre la saison 2 et je vais mordre ma table d'impatience. Je sais je sais xD

    Dans tes croquis il y a des personnages avec une bonne bouille. J'aime particuliérement l'allemande et la derniere fille de droite dans le premier dessin.

    RépondreSupprimer
  3. Kira > Oui, Ode à Glee ! Vivement qu'ils reprennent ><
    LOL Russell XD Il a une femme partout où il va, c'est quelqu'un pour toi XD

    Clare > MDR ! Mais c'est bien de mordre les tables alloooons ! XD
    Ooooh c'est Julia que tu aimes dans le premier dessin ? ^^ C'est bien ^___^

    RépondreSupprimer
  4. Merde, je sais même plus qui je joue dans la Hollow Earth... -_-
    Faut que je revoie ma feuille, que je me réimprègne de mon nouveau perso con!
    (et sinon, bientôt la suite de la Cthulhu, soyez prêts... Vais essayer d'enchaîner un peu, qu'on avance, pour une fois... En attendant les Montagnes Hallucinées... :p)

    Sinon, ben, 1ère saison de Glee complète : cool, vais pouvoir me les mater d'une traite. J'aime bien mater des trucs en entier d'un coup :D
    Tu me fileras ça tiens, ça sera plus simple!

    RépondreSupprimer
  5. Sérieux ! Le chapelet de têtes de cul à mater ! Waouh !...Je dompte le premier T-Rex venu tiens..."Attaque Fluffy !"
    Lol pour le dessin entremetteuse...effectivement il a le gène niaiserie pour ça...^^;

    Le mot de la fin est d'un cynique hilarant à toute épreuve...

    RépondreSupprimer
  6. lol J'attend un peu pour les voirs parce que la saison 2 c'est juste dans un moment. Raaa vivement les rentrées des séries XD

    RépondreSupprimer
  7. Clairement je veux pas de Will en prof, il n'y en a que pour Rachel et Finn dans son monde. Par contre Sue, comment c'est trop un monstre d'éducateur ! Je l'adore ! Et oui, Glee c'est le bien !

    Et sinon j'ai hâte de jouer à Victoriana, ça promet !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime toujours venir le jour où tu poste tiens.
    j'aurai vu ton perso de victorianna.

    hachi.

    RépondreSupprimer