14 mai 2010

J'ai vu de la lumière...

Ahaaaaaa...... Je suis vivante et ce blog aussi.

Presque plus de 2 mois de silence radio, je crois que j'ai fait un nouveau record, la classe ! (ou pas)

Il faut que je fasse un post sur le mariage de ma cousine auquel je suis allée vers la fin avril car c'était un bon moment assez magique retrouvant les racines farfelues du côté maternel... LOL
Mais ça, ce ne sera possible qu'après le bouclage... les bouclages...

Tout de suite, des images.

Random pages du tome 3 de Darjeeling

Random illustrations pour May

Je vais y arriver, je vais y arriver... Avant de partir en conv... Je vais y arriver... J'ai déjà perdue la moitié de ma rétine, mais passons, je vais y arriver....

Sinon, qui dit bouclage, dit nouvelle addiction, donc c'est officiel, je suis devenue...


Let's sing !


Une Gleek.

Toute jeune série qui est en train d'être diffusée, c'est juste un concentré de bonne humeur ! Ça chante, ça danse, ça brise des clichés, ça chante et puis ça chante encore !
Les déboires du Glee Club (la chorale à l'américaine) du McKinley High School qui essaye de prouver grâce un prof d'Espagnol motivé - Will Schuester - que, non, ce n'est ringard de chanter et qu'il n'y a pas que des nerds dans un Glee club.
Mais pour ça, il faut quand même de l'argent pour subventionner le club. On se retrouve alors face à un Directeur à peine rapiat et surtout face à : Sue Sylvester, la coach psychotique des cheerleaders de l'école.
S'il fallait voir la série pour une raison, la voilà : Sue Sylvester.


Com'on biatch !

Un monument de répliques cinglantes, de phéromones castratrices  et brisage de genoux pas toujours en règles surtout quand c'est sur les élèves. Ses parents étaient chasseurs de nazis, et on la croit.
Sue est magnifique *_*
(et elle me rappelle ma prof de sport au lycée....)

Autres coup de coeur :


Ne pas regarder le gilet...


Emma Pillsbury, la conseillère mysophobe de l'école. Son brushing me fascine à chaque épisode (pas autant que ses gilets, certes...) avec ses manies de toquée de la propreté !

Et puis... (et ça fera plaisir à Diane)


Gay and proud to be

Kurt Hummel... ou plus gay tu meurs. Il est juste magnifique ce gosse. Obsédé de la mode et il craque sur le quaterback pas dégourdi du club XD J'ai définitivement craqué sur lui à l'épisode 15 "The power of Madonna" avec sa wonderful prestation... *__* Genre ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=NrWhzmKVup4
(la qualité est mauvaise et l'image inversée mais j'ai pas trouvé mieux T_T)

Et en plus il y a des Guests ! Bon... Il faut connaître pour certains, mais personnellement, je délire trop à voir que le Glee Club adverse est entraîné par Idina Menzel alias Elphaba de Wicked XD (la verte qui chante pour ceux qui ne voient toujours pas)
J'ai vraiment hâte d'avoir l'épisode 19 car c'est Joss Whedon qui sera à la réal et qu'il y aura Neil Patrick Harris en guest ! (Dr Horrible)
KYAH !

*soupire de contentement*

Bon, maintenant, je retourne au charbon ^^

13 commentaires:

  1. A quand un post sur High School Musical?
    Cachottière va!

    Sinon, sur tes dessins, y'a des gens que je trouve bizarres, mais ça doit être moi... Et pis bon, l'accumulation de dessins en speed doit pas t'aider dans ta tâche :D Courage!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'insultes pas Glee, vilain ! ><

    RépondreSupprimer
  3. Oui d'abord ! Glee c'est 1000000000000000000 X mieux que HSM !
    Mooo ! Tu as fais une MAJ, brave petite ! Courage pour les planches et le reste ! On va y arriver !
    Et t'en fais pas, ta rétine repoussera XD

    RépondreSupprimer
  4. Pitain j'ai eu l'inspiration hein XD; (surtout un ras le bol de mon stylet LOL)
    Ah bah oui j'ai intérêt à y arriver va ¬¬

    Gleeeeeeeee /o/

    RépondreSupprimer
  5. Neil Patrick Harris kkkkkyyyaaaaaaaaaaahhhh

    :p

    on a vraiment les même références, c'est effrayant !!

    RépondreSupprimer
  6. Hiii fanboy ! XD
    C'est normal d'aimer le Dr Horrible enfin ! LOL

    RépondreSupprimer
  7. Allez, sur un forum je n'en ai étonnamment lu que du bien ; je lui donnerai p'têt une chance d'ici quelques semaines, quand j'aurai du temps à lui consacrer ^^;

    Pis bon, je vois pas pourquoi vous aimez pas HSM...

    :D :D :D

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue parmi nous ! Tu verras, être une gleek c'est le bien !

    Et sinon Puck aussi il est merveilleux.

    RépondreSupprimer
  9. Lol Kira t'as le droit de dire que HSM c'est de la grosse merde pour ados émos en pleine crise de phéronomes roses kikou.
    Glee ça fait un peu le Queer as folk de HSM là comme ça ^^; (ça doit être les couleurs) et ton lien il est mort jsuis arrivé trop tard mes flux n'uptadent plus les nouveaux messages <_<

    Le ptit garçon qui saute de joie est sur le point de se briser les 2 genoux, c'est dommage qu'il soit si prêt du sol sinon c'est fun le reste ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Marv > Ah nan mais j'espère bien dis ! ^^

    Princess D > /o/ Oui c'est le grand bien ! Mais oui que Puck est merveilleux aussi XD

    Leel > LOL ! Vrai que ça shine beaucoup niveau couleur XD Fuckeuh pour le lien ! >< Elle est dure a trouver cette vidéo...
    Oui le gosse je voulais le faire plus haut mais j'ai liné trop vite, tant pis, ça lui apprendra à faire le con dans le salon ! >D

    RépondreSupprimer
  11. J'ai commencé à regarder hier et j'ai bien aimé ! Je n'ai regardé que le 1er mais c'est assez prometteur, vivement le 2ème ! (et surtout le 19ème !!)
    - Mme

    RépondreSupprimer
  12. Le 19e est passé la semaine dernière, il était juste wonderful ! *______*
    Fonce, Mme W, regarder les autres épisodes !

    RépondreSupprimer
  13. Neil patrick Harriiiis > <

    (comment ça c'est la seule chose que j'ai retenue du post? )

    "le queer as folk de hight school musical" lol Leel!

    hachi

    RépondreSupprimer