4 août 2009

I, me and myself (1)

La vie du dessineux en terrain hostile

Mais c'est fini maintenant ! (enfin presque) Ils ne sont plus que 2 ! Cassidy et Miss Kitty ! Tapez sur 1 pour Cassidy ! Et 2 pour Miss Kitty ! Morgane, tu regardes trop la télé. ... Je sais oui, pardon... v_v
Donc oui, j'ai amené Midna et Jacob à AO vendredi dernier à Paris ^^ Miraculeusement bien tenu dans le train, j'étais devenue la "Dame aux chats" à cause de Jacob voulant absolument dormir sur mon épaule... 'spèce de mâle va ¬¬ Et comme j'avais oublié ma clé usbeuh chez les filles (et que j'en ai un peu beaucoup besoin... *goutte*) j'ai prolongé mon séjour parisien, ô drame ce fut un supplice ^^
Résultat une partie de Buffy complètement out of control suivie d'une Dallas (oui oui Dallas mais pas ce que vous croyez haha) car fortement appuyé par l'envie commune de Fufu et moi même de jouer à Roméo et Juliette...XD

Pour toi public, quelques passages de grand n'importe quoi parce que c'est comme ça :

Buffy

(Les PJ se sont retrouvés personnages sur un plateau de Donjons&Dragons : un pirate, une guerrière, une licorne, une fée et un indien. Les PNJ se retrouvent être des figurines piquées au hasard sur les étagères)

Andreï Pirate : Bon, on a pas le choix. Il faut accepter la quête du Père Noël.

---------

Meujeu : Indien, c'est à toi !
Alex Fée : Indien vaut mieux que deux tu l'auras !

---------

Andreï Pirate : Heu... 92 - 24 ?
Benjamin Licorne : (qui n'a pas parlé depuis le début du D&D) 68.
Andreï Pirate : .... Je crois qu'on a repère le prof de Maths.

---------

(petits lego star treck menés par une figurine de scorpion faisant office de gobelins)
Meujeu : marraine ? Que fais tu ?
Alex Fée : Je te maudis vilain pas beau à grosse queue !


Dallas

(Contrairement à son nom, il s'agit juste de la ville et non de la série ! Même si on utilise le générique... Bref, la société Serenity Inc. s'occupe des investigations occultes au sein de la ville de Dallas. Son équipag.... Sa team est très variée donc !)

Kellendil : (en pleine interrogation, cherche dans ses notes) ...Et donc, le gérant de l'hôtel... Non, Bob le moche, c'est vous ça....
Bob : Comment ??!

---------

Résumé entre joueuses
- Notre homme est un anglais appolon richard gere habillé en sombre et mystérieux.
- Paie ton équipe de bras cassés...

---------

Meujeu : Et là, l'homme sort sa cordelette en soie, prêt à tuer Dayshalla ! 'Ika, 27 d'init, que fais tu ?
'Ika : Je fonce et tue Dayshalla !
Léandros : Non, c'est l'autre !!
'Ika : Non, c'est un trans ! C'est une atteinte à mon éthique, elle doit mourir !


Buffy c'est le bien, Dallas c'est encore plus le bien.

Restons dans les délires... La première fournaise de Je vais bien dans ma tête en faisant rencontrer les fifilles que j'ai pu créer et... ben leur créatrice.


Zehi , Carilynne et Kyoki

Enjoy the sillyness !


Et puis une pensée pour ma tablette qui a mouru... (vas y, chante Spike...! let me rest in peaaace...!) Elle s'est bien battue mais voilà... Mais pourquoi maintenant ? ¬¬ Tss.

Bon, j'ai un train dans... 3h30... Nice me voilà...!

9 commentaires:

  1. MDR J'ai raté ces épiques moments! J'entends les voix des filles, c'est terrible!
    Dayshalla... je de LOL beaucoup...

    Hum...RIP la tablette et je vote 1!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'en ai encore mal au côtes LOL
    Et encore... s'il y avait eu que Dayshalla... XD Je de MDR. On remerciera Diane lol

    RépondreSupprimer
  3. Oh que tu vas me raconter ca, toi ¬¬

    RépondreSupprimer
  4. Trois chats, ça va être du boulot hein ^^;!!

    BOn , il faut vraiment que didine et moi on se trouve un appart à 2 , ça serait cool, on pourrait t"heberger souvent! lol
    Et tu passerai ta vie sur paris lol!

    Pouhahahahaha tu t'es fait avoir par un BMT des enfers zehi XD!
    (Assam: #respiration saccadée# Ra...rat...ra...raton?!!??)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances à Nice encore, profites-en bien ! Et bronze bien aussi :D

    RépondreSupprimer
  6. Hachi > ça lui va bien BMT des enfers LOL
    (Kyoki : Ah c'est vrai, j'ai dis que je cherchais un autre surnom... J'ai pas trouvé ! ^^)

    Myaah > Merci ! Ouais on va essayer de prendre un peu de couleurs XD;

    RépondreSupprimer
  7. MDR, vous êtes complètement perdue, y a plus rien à faire XDDD J'adore particulièrement celle avec Dayshalla XD

    On te reconnait bien sur ta petite série de dessin, aussi, je trouve X3

    RépondreSupprimer
  8. La vache !....On pige juste rien quand on est out of délire ! :o

    RépondreSupprimer
  9. Buffy, c'est le RPG ? Parce que, nous, on joue à ça avec Edrice et Eve et on se marre bien !

    RépondreSupprimer