9 août 2009

Harry Plotteur et le Prince de la Drague


....
......
........
...........

C'est à CHIER.

Pardon... *hahem* On reprend...
Et bien d'un avis des plus subjectifs dont je puisse faire part, ce volet 6 des aventures de notre (ou pas, moi j'en veux pas) sorcier à lunettes international est le plus mauvais réalisé. Une ligne narrative inexistante et plate, sans aucun rythme, on se fait chier du début à la fin. Point.
Le prince de Sang Mélé : Bof on s'en fiche, le kéké avec son gros balai est plus intéressant.
Le passé de Voldy : Inutile voyons quand on a suffisamment de limaces qui se sucent tout au long du film.
Me souvenant que fort peu du livre, le fait d'avoir vu le film ne m'a pas vraiment aidé... Je me demande comment font ceux qui ne l'ont pas lu du tout... ¬¬ Sérieusement, rien n'est expliqué, rien n'est cherché à la base aussi faut dire. Les choses se passent, oui fort bien, pourquoi ? Et lui c'est qui ? Et le Terrier depuis quand il est au milieu de nul part ? A chaque film, Hogwarts change de lieu aussi... passons lol Puis la fin... la fin.... Bordel digne de celle *eewww* d'Avatar... (Je ne vais spoilé personne, tout le monde sait que Dumbledore MEURT à la fin du 6 ¬¬) Non mais franchement... On est 4 Deatheaters qui débarquent dans un Hogwarts DESERT, on va cherché Drago chou et on tue Dumbly au passage, on tue un random mec supposé être un auror car mentionné à mi-mot au début du film, on pête des assiettes et on brûle la cabane d'Hagrid. Et pis on se baaaarre !
...
.....
Ke-wa ?
Non, je rêve c'est pas possible, dites à ce réalisateur d'arrêter ce qu'il fait car il sait pas le faire visiblement. Personne dans Hogwarts ! PERSONNE !! Mais ! Aaah ! C'est une putain d'école de magie et il n'y a PERSONNE pour arrêter un tant soit peu 4 glandus ?? Aaaah !! A chier ! A chieeer !!
*sigh*
=_=...
Les seuls points positifs les voici :

Luna Lovegood... Heureusement qu'elle est là ! Le peu de temps où on peut la voir sont des excellents moments ! Merci Luna ! T_T

Lavande Brown ! Ou plus précisément Bavande Brown ! Ohoho quelle crise de rire à chaque fois que la vilaine sangsue asticotait le Ron-Ron ! Allez va-t-en la baveuse XD Huhuhuhu

Voilà c'est tout ^^ Ah si quand même... Il est très bien fait, c'est la seule chose que j'apprécie continuellement dans les HP, plus ça avance, plus c'est sombre. C'est la classe !

Bon... Maintenant faut que j'aille voir un vrai film moi...

11 commentaires:

  1. ouah tu t'en souviens de choses!!! * dixit la fille dont le film l'a laissé indifférente*

    RépondreSupprimer
  2. Et au moins, dans celui la, il se sont rappelé que le Quidditfch existait ¬¬

    RépondreSupprimer
  3. ah nan pitié les séances de Quidditch avec les vieux ralentis..... J'ai cru que j'allais virée au blanc tant c'était immondemment fait ! LOL

    RépondreSupprimer
  4. lol et ron-ron le gardien plouc!

    RépondreSupprimer
  5. Mais moi j'aimais le Quidditch T__T

    RépondreSupprimer
  6. Lol ...ne pleure pas , non, ne pleure pas..tu as ,tu as ,toujours de beaux yeux! huhuhu


    (nan pas tapééééé)

    RépondreSupprimer
  7. C'est "ne rougit pas" à répéter... Laisse les années 80 françaises aux pro ! XD

    RépondreSupprimer
  8. MDRRRRRR Hachi est-ce que tu veux vraiment nous lancer la dessus avec Mo?

    RépondreSupprimer
  9. Tout le monde aux Toilet !

    http://img32.imageshack.us/img32/4448/itsmyvagina.jpg

    Ha pardon...on parle e Harry Potter...

    RépondreSupprimer
  10. ENFIN une critique négative ! Mercii Seigneur *3* Je l'ai totalement détesté et j'entends que des louanges de tout les côtés j'en peux pluuus >3< Brûlons David Yates !

    RépondreSupprimer
  11. Alors d'abord LOL pour le lien de Leel !!
    Ensuite, je suis d'accord : ce n'est pas du tout du tout le meilleur HP. La fin est carrément nulle et ridicule à souhait. Après, j'ai pas trouvé l'ensemble chiant mais j'étais quand même déçue. Y avait de bons passages mais finir là-dessus, c'est dommage quand même.

    RépondreSupprimer