15 juillet 2009

After the week end of doom

*craquement de doigt*

Je sais, en retard le compte rendu, ben c'est comme ça !

La JE c'était.... WAAH.
Bon, j'en avais déjà fait précédemment, mais côté visiteur... Quand on est "exposant" c'est bien différent ! Les badges, c'est le bien.

Bref, que du bon cette année ! Une JE bien mieux organisée et encore plus grande ! Pleins de copains et copines retrouvés ou vus enfin ! La Team Niddheg of course chez qui je squattais ^^ La team Ikki reformée ! AO, Tykayn, Moemai, Liaze, Phénix, Amaltheren, Erilia, Iwa (...lol) Bab-Jane et d'autres et d'auuutres...! Pleins de gens ! Trop dur de tous les citer ! XD; Et pleins de belles découvertes aussi ! Le coin fanzineux était chouettos ! Bien organisé en petit village, on peut dire qu'on était tranquille ^^
Le week end fut réellement taffeux ! Plusieurs fanzineux s'étaient alliés pour sauver la convention Harajuku qui a lieu en Septembre à Bercy Village. Il y avait un stand et les gens tournait pour s'en occuper. Avec Kira et Hachi, nous nous sommes aimablement prostituées pour ce stand XD A savoir proposer des petites commissions à 3€ pour sauver Harajuku ^^ Et ça a plutôt bien marché... oO (merci Amaltheren... LOL) Nous sommes parvenues à sauver Harajuku ! /o/

J'ai, bien sur, dévalisé le stand d'Alice Picard (mais Fufu me bat... lol) en ramenant posters, aquarelles, sketchbook, badges et co ! J'ai de l'encadrement à faire moi tiens ! ^__^

Pis chibi cession dédicaces ! Avec Morgil et Morbidou ! Morgil toujours aussi charmante et Morbidou qui est la découverte de ce Japan ! ^^ Un univers steam punk bien sympathique !

Ma Zehi par Morgil ^_^ Intoxiquée comme je suis par elle, c'était obligé lol


Ehren, mon fils pois chiche par Morbidou ! Il fallait lui pour son univers XD

Et une dernière de Morgil prise sur le vif à cause de Hachi... lol
Xue *_* Ma fille qu'elle est belle et qu'elle est parfaite car aveugle XD;


Bref, un Japan bien réussi, bien fatiguant, bien dépensié... Un bon Japan ! XD

Puis direction Lyon le 7 pour aller chez Vivie et Al et leur joyeuse troupe ^^ (Salky n'est pas un vrai chien, elle est bien mieux ! *_*) Un agréable séjour de glandage et de gribouillages bien reposant. Ponctué par une fondue bourguignonne ! XD Viaaaande ! Ça faisait trop longteeemps *nétoiles dans les yeux*

En rentrant, j'ai retrouvé pleins de petites choses à poils galopantes... ! XD

Avec des nouveaux noms !
Butch=Re Jacob=Do Bat=Fa Midna=Mi

Ils sont bien épuisants, ça fait plaisir quand ils dorment ^^; Par contre des fois ils dorment sur toi et... ben voilà, dis adieu à tes bras ou tes jambes voire les deux lol

Midna et Jacob partiront chez AO ^^ (très bon choix, Jacod est un birman, il est juste TROP beau XD) Bat reste avec mon colloc qui va être renommée Miss Kitty (je vous laisse deviner la reférence... lol) et Butch reste pour le moment... ^^ Moi, elle me plaît Butch, si elle reste, elle s'appelera Cassidy LOL

Voilà pour les infos ! Bien, je retourne à mon décor... Kewa ? un décor ? Oui un décor... Qui es tu ? Où est la vraie Morgane ? *sigh* Nan, mais ça reste chiant hein, heureusement que toshop est l'ami du dessineux feignant... =_=; C'est magique, merci toshop... Bien que je reste très accrochée à mon papier...lol

8 commentaires:

  1. Mwahahaha, ravie de t'avoir honteusement exploitée pour le festival XDD Je le refais quand tu veux ! <3 *SBAF* (Ouais je m'en vais... XD)

    Si tu veux aussi j'ai des photos avec le poster que j'avais fait de ta comm =P

    Et je serai ptêt sur Nantes début août chez une n'amie, si je passe on pourra se revoir ^3^

    RépondreSupprimer
  2. Hiiii ils sont trooop adorables >< C'est de pire en pire XD

    Merci pour le bon temps passé avec toi et Hachi! Je me suis mega amusée! Vivement qu'on recommence ><

    RépondreSupprimer
  3. Kira : *caliiiin* Oui, vivement la prochaine fois ! ^^

    Amal : MDR Ok, viens, j't'attends ! XD; *sort son crayon*
    Oh oui ! Je veux bien les photos ! ^__^ Pour Nantes, j'espère que c'est début début parce que je descends sur Nice le 4 XD;

    J'ai trouvé mon idée pour ta comm, je te gribouille ça sous peu pour avoir ton aval ^:3

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ils sont vraiment choux ces chatons !

    Dommage que ça tombe "mal" dans le sens où oui je me prendrai pas trop tard dans le futur une petite chatonne, mais bon, comme je vais partir en Chine c'est pour après XD

    Ah, en tout cas tu es une des rares à me dire que tu as bien aimé la JE cette année, j'en ai eu pratiquement que des échos négatifs ! J'ai beau habité à côté, je n'y suis pas allée tout simplement parce que monde+flemme est un combo qui fait pas mal de hits chez moi :D

    RépondreSupprimer
  5. Myaah : Arf ! Tant pis pour la catsoune ^^;
    J'ai fait la Japan dans de "bonnes conditions" aussi lol à savoir avec un badge exposant et en y allant en voiture...! (Je n'ai pas connu l'enfer du RER merci !) voilà sans doute pourquoi j'ai mieux aimé la Japan ^^ Juste les parisiens en voitures qui sont affreux lol

    RépondreSupprimer
  6. Euh donc des chatons, il n'y en a plus pour la maman Marie-Cécile ? Parce qu'il faudrait lui dire là pour qu'elle en cherche un autre (en me faisant passer le message).
    En tout cas ils sont choupinets tout plein !

    RépondreSupprimer
  7. elle sont belles les dedis ^^? et une photos des originaux?

    RépondreSupprimer
  8. Ben figure toi que c'est nickel vu que mon amie part le 3, je viens quelques jours avant XD Quel timing de malade *3*

    Bon les photos faut que j'héberge comme je suis une feignasse XDD Sinon j'en reprendrai chez moi quand je les aurai accroché^^

    Uiuiuiui envoiiiiis, mwuhuhu ! *3*

    RépondreSupprimer