1 juillet 2009

Before the week end of doom

Quelques newz avant d'aller finir sa valise pour Paris... Pour Japan Expo... Haaan je vais un bouffer un... Non, Morgane c'est mal, c'est puni par la loi... Mais un tout petit ? Un cosplayé en Narukandakatsukineko ? T_T On verra pas la différence et ça me fera du bien...! Non Morgane... Pfff Même pas drôle... ¬¬

....
........

Bref ! Pour ceux qui n'ont pas fuis en courant... Les chatons ! Ben ça grandit ! La preuve ! (Fa ne tient pas en place ¬¬ LOL)


Ça va très bien, Salem parle toujours beaucoup et les petits aussi... Parfois ça fait mal à la tête... XD Bientôt les premiers pas hors du panier ! Ils regardent beaucoup le carelage mais aucun n'ose vraiment... lol C'est pas que, mais ça à l'air froid ce truc là par terre... XD

Autrement, je serai donc à la Japan comme le prouve le monologue mental du début, je squatte même un stand et c'est : Niddheg ^^ *pub, pub* Je m'excuse déjà, pour l'humeur massacrante/langue de putasse gratuite/ronchonneries que je pourrais avoir... ¬¬ Mais je verrais plein de keupiiiines ! Et ÇA, c'est très important !

Toujours dans la Roue du Temps à fond, j'arrive même à en faire des fanarts sur le vif... Preuve :


Parce que j'adore Siuan >< (Pas autant que Nynaeve, mais pas mal ^^) Et que cette scène est "belle" ! (comprendre : pleurante XD; ) Bon, les 2 n'ont aucune interaction dans le croquis... (enfin presque...) J'avais juste envie de dessiner Gareth avec Siuan ^^;

Sur ceux, je pars finir ma valise et bouquiner comme une tarée ¬¬

2 commentaires: