22 juin 2009

2 semaines et 1 jour


Et hop ! Les news des chatons ^__^
Do est le plus pigneur,
Re le plus poilu ! (mon chouchou ^_^)
Mi le plus casse cou,
Fa est le petit dernier, le plus petit !

Sinon de mon côté, je suis en crise de lecture donc je dessine moins... Je sais, c'est pas bien XD Mais je fais de la boulimie Wheel of Time XD

*mode fangirl on*

The Wheel of Time c'est LA série de Fantasy ^_^ Longue série (à cause de la version française... *sigh*) mais que du bonheur ! Des persos chacun unique et évoluant, c'est un plaisir de les suivre ! Ma préférence va bien sur à Nynaeve et à son caractère de chat mouillé *huhuhu*
Lisez les gens !

*mode fangirl off*

6 commentaires:

  1. Hiiiii ils sont tellement, tellement meugnoons ><
    *calin* Venez voir Tata Kiraaa ><

    RépondreSupprimer
  2. 'fectivement Fa c'est la crevette, et les blancs ont des tronches de pandas lol...mé...ça doit être les photos, euh, je les trouve énormes o.O

    RépondreSupprimer
  3. Chacun tient dans la main et ils mangent relativement bien... ils sont peut être grands ^^ Ils sont bien devant l'objectif pour les photos individuelles aussi XD

    RépondreSupprimer
  4. Oooh ré est vraiment tout mimi, c'est mon chouchou ^^

    - Tails

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais trop Ré ! ^^
    Ce fut le premier de la portée aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  6. oué stait kro bien *-*
    tiens rakiah, zieute donc ce magnifiue texte où j'ai été obligé de te citer dedans (s'sur mon blog, dans l'article "les recherches !q c'est nimp", ce formulaire ne veut pas que je colle l'adresse ._.)

    RépondreSupprimer