29 juillet 2011

Y'a des matins, t'es content

Petit instant pub pour parler d'une des dernières commissioneuses chez qui je suis passée car j'ai rarement vu autant d'efficacité et d'amabilité ^^


Et surtout...

Vous, moi, des cadres... *__*

... Parce que j'ai reçu les originaux aujourd'hui XD Raaah j'adore ! C'est toujours tellement mieux en vrai ! J'avais envie d'en parler, c'est pire que le shopping pour moi LOL

Saniika est très professionnelle et vraiment abordable pour la qualité des illust finales <3 Et puis d'une rapidité surhumaine...! J'ai jamais vu ça avant ! xD;

Même que j'ai eu droit à une petite lettre dans mon colis car elle a bien aimé l'histoire de Sierra et Cristobal (ceux de droite) et attends la suite XD;; J'ai eu un petit bonus du coup !

Avec du thé et la private joke en dessous XD;;

Une charmante fille que je conseille si le style vous parle ^^ Je reviendrai la voir en Septembre, ça c'est sur en tout cas <3

Voilà, c'était le post kikoo des 6 mois, vous pouvez reprendre une activité normale maintenant !


(pis mattez moi un peu ce changement de layout ! Je devais lire mais blogger m'a aspiré le cerveau...)

9 commentaires:

  1. C'est grâce à toi que je l'ai connu d'ailleurs :XD: Je prévois de lui prendre une com... mais plus tard, car j'en ai pas mal en attente déjà :D

    Et bon, une fille sexy en layout.... y a pas mieux :D Bon choix ! XD

    RépondreSupprimer
  2. Ahahahaha ! Voilà pourquoi t'étais pas encore dans sa liste, s'pèce de commissionneur fou >D
    Elle fait des études dans le costume, tu vas pas être déçu si tu lui demande de "l'historique" :D

    RépondreSupprimer
  3. bon à savoir, donc ça sera soit mes persos 7th sea, sois mon vampire XD

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais oui, c'est tout joli ici !
    Charline a re-twitté ton article Austen/ Brontë.

    RépondreSupprimer
  5. Chouette layout, jolies comm, et vacances, que demander de mieux ! :o

    RépondreSupprimer
  6. non mais préviens pas, blogspot, surtout... =_=

    Mais oui, elle, je me la commissionnerai un de ces 4, j'aime bien ^^

    Je sais pas si j'adhère ou pas à ton nouveau layout, moi. Mais ça te ressemble plus en tous cas ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai découverte grâce à toi et ce post enthousiaste ! Et elle est en ce moment même en train de bosser pour moua ! Cette nenette est phénoménale ! Elle est rapide, efficace et super gentille. Et son dessin il m'envoit du rêve ! C'est exactement ce que j'avais dans le crâne ! Bref je l'aime et je t'aime de me l'avoir fait découvrir ! *____*

    RépondreSupprimer