8 décembre 2010

Insert title here

*tousse, tousse* *jarte la poussière*

Bon alors, ça va être peu édifiant vu que je ne sais pas quoi raconter de ma life-qu'elle-est-wonderful.

J'ai vaincu Blogspot qui ne voulait pas me laisser changer ma mise en page... En fait, c'est Firefox qui voulait pas, passons, j'ai vaincu ¬¬ C'est enfin tout blanc ! Weepee !
Ma bouche est à nouveau en travaux pour une deuxième couronne dont mon compte en banque se serait passé...
Qui veut épouser mon fils ? est une jouissance télévisuelle à chaque fois... Merci TF1 !

Allez, pour le quota dessin, je vous mets un extrait sur le projet BD que je travaille avec Diane ^^

 
Anna, la Bergère. 
Pas de commentaire sur le chien... Je déteste les lévriers XD


Je retourne croquer en regardant Arte...

8 commentaires:

  1. vivement d'en voir plus sur ce projet qui promet vraiment beaucoup ^^

    (et sinon, il ne faut pas oublier Koh-Lanta, avec le banana trek incident. ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Il est merveilleux ce lévrier ma puce.

    Bon allez, maintenant bosse !

    Mwahahaha !
    (Adore exploiter les dessinatrices, surtout quand elles ont librement accepté leur esclavage)

    RépondreSupprimer
  3. Goooo !!! Faut pas abandonneeerrr !!!

    Tiens moi aussi je devrais revoir mon blog, mais je suis NULLE en programation, meme assistée ^^;;
    Plus tard ...

    Courage, Mo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bah euh un lévrier c'est plus long avec les oreilles plus petites et...bon ok ^^;

    C'est bien ce petit changement, c'est tout propre ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ink > Aaaaah les bananes.... XD

    Diane > XD Je travaille ! Je travaille ! Mais le Sorcier Noir veut pas sortir, il traîne à venir sur papier, il se fait désirer celui-là ! Sale bête !

    Kira > Mais c'est facile, je t'aiderais va XD;

    Leel > Mais comme je suis moi, j'ai pas voulu me baser sur un lévrier classique, j'en ai pris un bâtard avec des oreilles pendantes... Alors forcément, il a fait encore plus chier lol

    RépondreSupprimer
  6. Je redis de façon plus bréve ce que j'ai dit sur le forum. Vivement la suite.
    C'est vraiment trés bien et une excellente idée.
    Bilibin c'est la nostalgie de mon enfance, quand j'allais à la bibliothéque pour les emprunter. J'attend d'en voir plus car ça me rend trés curieuse.

    RépondreSupprimer
  7. Comprends rin, mais c'est joli ^^

    RépondreSupprimer