5 mai 2009

Film, recherches et tranche de rigolade

Nan décidément, il faut que j'arrive à gérer un blog... *sigh*

Critique à 1€ de cinéma pour commencer :

My Sister My Love (2007)

Comment dire... Je DEVAIS voir ce film. C'est le genre de titre qui fait "Oui Morgane, c'est pour toi que j'ai été fait, regarde moi, regarde moi...!" Ceux qui me connaissent bien savent que les relations ambiguës frère/soeur, c'est mon dada comme dirait notre ami Omar. C'est comme ça, pas chercher. Bref.

Synopsis (comme si y'avait besoin, mais bon...) : Yori et Iku avaient pour habitude d'être très proche l'un de l'autre depuis leur enfance. Mais Yori est devenu plus froid avec sa soeur en grandissant, ce qui perturbe un peu cette dernière. Yori est tout simplement rongé par des sentiments interdits envers sa soeur jumelle.

Ce film est beau. Fait sur des silences qui sont bien plus éloquents que des paroles parfois, ce film est assez contemplatif. Il s'y dégage une certaine pureté, tout est dit, montré avec simplicité et pudeur. Réellement touchant.
Et bien sur, une fin à mouchoir... v_v *sigh*

Instant fanart (c'est dire combien j'ai aimé le film pour fanarter ! lol) car ce passage du film m'a trop fait sourire ! Ils sont juste trop adorables les jumeaux ainsi XD
En plus, j'y ai reconnu l'actrice principale qui joue Mei dans le drama Mei chan no Shitsuji rien qu'à sa voix ! Vous en avez rien à foutre mais moi ça m'éclate ! Je de forte moi ! *mwhahaha*


Et parce que je vous aime bien (oui, je suis comme ça) voici quelques croquis fait dernièrement

Des recherches variées sur un peuple de type méditerranéen avec un tripage de perso en bas à gauche XD J'ai voulu n'inspirer des prêtres fanatiques de l'Ancienne Egypte squelettiques ^___^ Je de bien lol.

Mais surtout.... Because we need laugh....
Toi, oui toi qui ne comprends pas le phénomène sparklant de Toualaiteuh, toi qui te demande si le monde est formé uniquement de fangirl de 13 ans kyattant comme des mouettes un jour de pêche sur des vampires végétariens qui sparklent en journée...
Lis ce condensé résumé de la mort du premier volume écrit par Shinga qui a sacrifié une partie de son cerveau pour nous.
Et vois comment ce livre est PLAT ! (oui c'est un livre, ça va pas être rond, suffit les blagues pourries !) Et qu'il ne se passe RIEN ! Mais qu'est ce que tu rigoles bien !

Merci à Abi pour nous l'avoir fait partager ! :D

6 commentaires:

  1. des jolis croquis qui promettent! hâte de voir la suite! (mode lecture chapitres twillight^^)

    RépondreSupprimer
  2. mais mais..j'ai déjà vu ce film (je ne sais plus si c'est entiers) ...en tout cas au synopsis ça a fait tilt quoi OO!


    Twilight suuuucks!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le synopsis...c'est comme si j'en faisais un d'un film de garou quoi olol ^^;

    Une moche !! XD

    Euhwah c'est long j'attends que quelques neurones repoussent pour les griller avec, mais Toilet chlingue on le dira jamais assez. (note le jeu de mots...)

    RépondreSupprimer
  4. Ink > Liiis ! XD

    Hachi > Ah bah en cas je l'ai hein ^^ Pis le synopsis est "classique"... XD

    Leel > Oui, chacune sa lubie XD;; Aha ! oui c'est marrant à faire les moches ^^ Et bien sur Toilet pue, mais là ça fait vraiment rire la puanteur XD

    RépondreSupprimer
  5. waw cébo ces lignes bleuuuuuues!
    omg sister complex, ouais sbie poru toi :D
    rassure moi, ce n'est pas autobiographique statirrance.

    RépondreSupprimer
  6. TK > MDR nan je suis fille unique XD

    RépondreSupprimer